Direction artistique
Margo

Margo Keenan, fondatrice et chef de l'ensemble, a suivi des cours de voix privés depuis plusieurs années, et s'est souvent fait entendre en tant que soliste, notamment dans des prestations d'opérettes. Elle a chanté une douzaine d'années dans le quatuor a cappella Thin Ice, qu'elle a fondé en 1997.

En plus de participer à divers ateliers de direction chorale, Margo a complété le niveau avancé du Programme de formation pour les chefs de choeur (Alliance des chorales du Québec) en 2000. Depuis, elle a poursuivi des études privées en direction avec Peter Schubert et Michael Zaugg. Margo a enseigné la musique au niveau primaire et a fondé et dirigé plusieurs choeurs dans des écoles primaires et secondaires de l'Ouest-de-l'Île.

Avec tous ses choeurs, elle est connue pour sa programmation originale. Elle vise toujours à mêler le familier avec le nouveau dans des arrangements sophistiqués qui lancent un défi aux chanteurs tout en ravissant les auditeurs.

En 2013, Margo s'est vue décerner le Prix Jean-Pierre Guindon en reconnaissance de sa contribution, depuis plus de vingt-cinq ans, au chant choral au Québec.

En 2014, Margo a pris la direction de la Chorale Philomela, un choeur communautaire de l'Ouest-de-l'île. Elle est également la directrice musicale du Choeur Vox Aeterna (anciennement Les Voix de Montréal), un choeur qui se forme à chaque printemps pour le Concert gala du Festival de la voix, fondé par
l'artiste-interprète Kerry-Anne Kutz en 2014.